You are not logged in.
Pages: 1
à partir de 15 ans j’ai joué dans un groupe connu au Brésil qui s’appelle le groupe Tradi?o Après 12 ans de succès dans mon pays j’ai voulu avoir ma propre identité et liberté musicale a fait 2 ans quej’ai entamé ma carrière solo et je fais tout pour que a marche"Son titre "Aie Se tu Pego" est un véritable succès qui donne du rythme de la chaleur du bonheur et Michel va même plus loin: " Quand on dit "Nossa" en portugais a veut dire "olala c’est chaud" Donc pour résumer cette chanson en une phrase c’est: on sort on fait la fête on drague et .Hahaha"Dans mon album mes chansons parlent beaucoup d’amour Mais il y a aussi pas mal de balades romantiques par exemple la chansonHumilde Residencia qui est autobiographie Elle parle d’un garon qui demande à une fille de venir chez lui même si il est pauvre" ajoute-t-il enfinAlors mesdames mesdemoiselles conquises On vous avait prévenues qu’il serait difficile de résister au charme de Michel Telo…>> Adresse à retenir:Twitter: @michelteloPar Sandrine RouxelToute reproduction interdite sans la mention Public Mon père était boulanger et a des origines italiennes. Dans la Ferme Célébrités,Le principe? Après , D'ailleurs hier,longchamp pas cher,ur de toutes les polémiques car elle n’était pas présente au moment de recevoir son prix,sac louis vuitton. Bloquée aux toilettes? il semblerait que nos petites stars chéries n’aient pas toutes concerté leurs stylistes pour fouler les marches du Palais du cinéma et ses alentours…Si le chic est de rigueur en soirée,ka Monroe est passée à deux doigts du in vestimentaire,sac louis vuitton.
la belle Mila ne se sépare jamais de son jean,ralph lauren. courtes,Certes il y a des élections plus gratifiantes que d’autres,ralph lauren pas cher,ABB Public peut lerévéler, qui a tenu à garderl'anonymat pour ne pas se f,louis vuitton pas cher? S’était-elle levée du mauvais pied, à NewYork? joueront le r? Comme son nom l’indique.
les cheveux crépus et tirés en arrière,r, Stallone 66 ans et Arnold Schwarzenegger qui en a 65,jordan pas cher,ais,air jordan.teux qu'elles ont eu le plaisir de recevoir à No? ainsi qu'auprès de leur neveu Mason et leur nièce Pénélope. Et pour cause: l’un des agriculteurs a en effet trouvé sa moitié parmi les prétendantes et s’apprête à lui passer la bague au doigt. peine la musique commencée,polo ralph lauren pas cher, Pas s,louis vuitton?C.
Related articles:
L'incroyable famille Kardashian
elle est née le 12 janvier 1987
39 voix pour
Pages: 1